Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

Une belle journée entre cousins

Mini commencé à la crop de Charlieu en novembre. On avait juste eu le temps de faire la structure et la première page !!!
c'est toujours selon le tuto de Magali : 4 cercles, mais de 30 cm de diamètre cette fois-ci alors que mon premier était deux fois plus petit. vous pouvez le revoir
toutes les filles avaient 4 bazzills blancs fournis, achetés chez Madame Scrap !!
2 papiers super beaux dont je ne me souviens plus la marque, des rubans en pagaille, des sujets "jardin" en résine, des bidules en osier, tes tampons et des fleurs of course ^^

je ne vous mets que quelques photos !! ^^

126_b

126_a

126_c

126_d

126_f

126_g

126_i

126_k

126_j

126_l

126_m

Voila !!! pfffffffffffffff !! c'est pas évident à photographier ce truc ^^

Publicité
Commentaires
N
J'aime énormément cet album que je trouve vraiment très original. <br /> J'aimerai beaucoup en réaliser un comme ça !!!<br /> Si tu as les explications, je suis preneuse ;)<br /> <br /> Bonne continuation
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité