Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Pâques 2008

bonjour !
voici le mini sac que j'avais monté pour la croptime d'hier soir !!
j'ai trouvé l'idée sur un blog, et en cherchant qui l'avait réalisé en premier, je suis tombée chez Patmiaou, et après, plus d'indication ^^
J'ai trouvé une fiche technique, mais je l'ai modifiée et retapée pour la croptime (si y'en a que ça intéresse, laissez moi votre mail)

Quelques photos prises à Pâques, malheureusement très peu : demandez à mes cousines qui ont lancé Paul et Loris à la chasse aux œufs pdt que je mettais mes fiebfjsqduyfgnsbvdcjs de bottes !! Grrrrrrrrrrr !!!

Papiers bazzill et Fancy (je les adoooooooooooooore !!!), dymo (je l'adoooooooooooooooore encore plus ^^hihi^^), Prima, brads offerts par Corinne et Jérôme (merKi), loops bo bunny, etc...

Et des stickers poule, poussin et lapin offerts par ma Tatie qui avait décoré les œufs avec !!!! C'est marqué "gomettes à partir de 2 ans" sur la boite ... mdrrrr.  Ça devait faire des siècles que j'avais pas collé de gomettes ^^ 

148_1

Le ruban genre magic mesh était sur le bouquet offert par ma mère pour Pâques
148_2

Merci à Mr Tatimaraine, le roi du découpage, pour son cadre !!!!
148_3

148_4

Les deux premières pages :
148_5

Pages 3 et 4 :
148_6

Et les 2 dernières :
148_7

et oui, il faisait froid !! pdrrrr

bizzzzzzzzzzz et merci d'être passé voir !!

Publicité
Commentaires
C
Il est splendide, il me tente bien, si je peux avoir la FT ça serait très gentil de ta part.
C
coucou<br /> <br /> ton mini sac est superbe je veux bien la fiche technique si tu as un grand bravo a toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cathou
A
Merci Edith !!!!! tu as vu la réponse sur couleurscrap, en fait, il s'agit de 2 bandes de bazzill reliées entre elles grâce à une patte de collage ! <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
J'ai adooooré ton mini-sac!!<br /> très bien choisi le contraste entre la couleur du fond bleu et l'orange des pages... <br /> les poussins de la dernière page sont adorables!! <br /> comme tu as fait pour coller une par une chaque page?
T
il est vraiment superbe bravo
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité