Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Carrousel

edit. : Miiiiiiiiiisèèèèèèèèèrrrrrrrrrre !!! Notre Bilou sur couleurscrap de l'académie française vient de me signaler que "Caroussel" s'écrivait "Carrousel"

Chuis trop deg !!! je vais essayer de décoller, mais avec la colle verte, quand c'est collé c'est collé ... lol

Bah tant pis, je l'adore quand même ^^ Na !!

********************

me re-voilà !!
avec un page que j'adore !! je la trouve trop trop belle !!
oui je me fais des compliments toute seule ^^ mais je suis trop contente de moi ... re-^^

Jeudi soir, petite soirée scrap avec Jenny, A2line, Tatimaraine, Mr Tatimaraine et Sabine (Sab42). Je leur ai proposé l'un des sujets que j'avais préparé pour la crop en ligne de ce dimanche sur Couleurscrap :
inspiration blog, celui de Carole Janson qui scrappe en 3D !! magnifique !!! Allez voir, c'est trop trop beau !!
J'avais découvert son travail grâce à Pascale91

Voici ma page, dsl pour la lumière, mais avec le soleil, soit y'en a trop, soit pas assez ... Grrrr ...
merci à A2line pour l'étiquette journaling et à Nicole pour son tampon d'angle !! bizzzzzzzzzz
147_caroussel

147_x

147_y

147_z

ALors ??? vous en pensez quoi ???
bisous bisous

Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe, j'adore tous ces petis strass que tu as rajoutté. Merci pour ce sujet!!<br /> bizzzz
P
bravo, tu ne l'as pas ratée cette page inspirée de Carole Janson, t'as bien raison de te faire des compliments, j'adore<br /> bizoux
B
Trop trop beau !!!
T
elle est plus que superbe et en vrai elle brille de partout j'adore
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité