Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

Mini pour Jenny

Modèle trouvé sur TV weekly, une mine de bonnes idées !!
Pour l'anniversaire de ma copine Jenny !!
je suis allée piquée les photos sur son blog, parce que j'avais oublié d'en faire ... et oui Jenny, moi j'ai que du blue ... lol

mini_jenny

mini_jenny2

Voila ! fourni avec 2-3 fleurs et chutes de papier qu'elle puisse le terminer !! Merci à Rodolphe , son mari, qui l'a intercepté la veille, pour qu'elle ne l'ait pas en avance !!
bisou ma vieille mdrrrr   

Publicité
Commentaires
J
Je te l'ai dit merci j'ai adoré et çà m'a fait super plaisier que tu penses à moi!!<br /> bizz à la semaine prochaine!!
B
Superbe ton mini !!!
T
c'est superbe elle a du etre contente
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité