Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Pour Jazz

Coucou !!

Et voila la réa pour Jazz, petite puce arrivée fin juin pour tenir compagnie à Liam et Kim !!!! Bienvenue à toi , et félicitations à Dany et Bibi !!

Pancarte de porte offerte par l'assoc'. Papier distressé, puis "pshitté" d'un mélange d'acrylique et de perfect pearls pour faire apparaitre les papillons. ruban de récup, et chutes de papiers, fleurs achetées chez Daunette. J'ai aussi ressorti mes vieux tampons automn leaves style doodling, et mon alphabet grungeboard (teinté à l'acrylique watermelon, poncé, distressé en marmelade puis frayed burlap, perfect pearls et utee)

je vous montre le résultat :

PICT0242__3_

PICT0244__3_

PICT0243__2_

et voila ! merci de passer toujours par ici !!!!

bizzzzzzzz à tous !!

Publicité
Commentaires
J
elle est super belle cette pancarte, j'adore ce que tu as fais avec ton alphabet et le fond pour la photos!!<br /> bizz
A
bah vi vi : c'est la même famille !!! <br /> bisous et merci pur vos com^^
S
très belle ta pancarte, bin moi dans ma classe j'ai eu un Liam pendant deux ans et maintenant je vais avoir sa soeur Kim et la famille attendait une petit fille pour Juin alors c'est la même famille?????? Jazz c'est originale !!!!!!
D
Encore merci ! Elle est superbe ! J'adore !
T
elle est splendide bravo amelie
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité