Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

un trophée pour mon blog !!!!!

Ouh les filles, LatribudeCat m'a gentiment offert ceci :
27540593

Merci Cat !!! c'est super sympa de penser à moi !!!!!

A mon tour de choisir 7 blog à qui je décerne ce trophée :
- Pascale
- Jenny
- Delphine
- Manou
- JuLoTTe
- Nicole
- Christophe

Les règles :
1- Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog,
2- Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix,
3- Désigner 7 autres blog,
4- Mettre les liens de ces blog sur le vôtre,
5- Laissez un message sur les blog que vous avez nommés.

Voilà !! Merci encore Cat !

Je repasserai par ici bientôt, J'ai quelques mises à jour à faire, mais en été, cele devient difficile d'allumer l'ordi !!!! ;-))) bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
un award que tu mérites bien, merci pour le tien (et comment que j'me la pète grave !!!mdr)et plein de bizoux
C
c'est mérité, il est très bien ton blog.
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité