Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Taguée par Del !!!

Coucou !!
me voici taguée par Del .... Grrrrrrrrrrrrrrrrr ... ^^ en plus, elle a déjà tagué plein de filles que j'aurais pu taguer moi ! mdrrr
alors, le But du tag : répondre à 6 questions; mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes ; citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement !

1ère question :
Un aliment que je n'aime pas du tout:
-> les fraises ... beurk !!!
      

2ème question :
Mes 3 aliments favoris:

-> Les framboises
-> Les merguez
-> Le fromage de chèvre


3ème question : 
Ma recette favorite:
-> La recette du bonheur


4ème question :
Ma boisson de prédilection:
-> Une bonne tisane aux épices Mmmm


5ème question :
Le plat que je rêve de réaliser:
-> je ne sais pas, quand une recette me fait envie, je l'essaie, tant pis pour les invités ^^

 


6ème question :
Mon meilleur souvenir culinaire:
-> La cuisine du Sénégal, c'est sûr Del !!!!

 

à mon tour je taggue ... la famille Tatimaraine !! Gros bisous à vous 5 !!!!

- Christophe

- Nicole

Publicité
Commentaires
D
mdrrrrrrr !!!! qu'elle était bonne la nourriture du Sénégal !!!! hummmm .... elle avait un petit goût de "reviens-y" !!!! lol<br /> bisous
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité