Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Fabuleux échange de Nowel

Proposé par notre Santa nationale, on s'inscrivait en donnant des thèmes, et on réalisait qqch sans savoir qui faisait le nôtre (je suis à peu près aussi clair que Santa mdrrrr).

je devais scrapper pour JuLoTTe un tag et un titre pour une page sur son fils Goulwen : j'ai essayé de jouer sur les lettres comme elle aime le faire ; le monogramme est en pate fimo colorée, tamponnée, cuite puis vernie. j'ai fait le tag en "masculinisant" au max, je ne sais pas trop quel âge a Goulwen, je ne voulais pas faire trop bébé (vers les 10 ans je crois ???)

Pour les scrapbidules, j'ai mis des tampons restant d'une planche achetée il y a qq temps, rubb-on de chez Adeline, des pog de récup' et des fleurs pour les pages sur ses minettes, et des chipboards maya road.



Et JuLoTTe avait demandé une surprise : je lui ai fait une mini boite pour de minis recettes ! je me suis dit qu'avec sa tribu et ses 100000 activités/jour, elle avait besoin de cuisiner rapidement ^^ j'ai joint mes rapid'miam préférées, mais j'ai oublié de rajouter des bristols vierges .... le boulet ^^. Julotte aime le mauve, et les pois mdrrrrr ... photo prise sur le clan, j'ai oublié (aussi ...!!) d'en faire

Moi j'ai eu 2 très belles enveloppes de Murielo et de Bilou, voici ce que le scrapère nowel m'a apporté ^^

- De la part de Murielo ...merci Muriel, j'ai adoré tes tamponnages dans la jolie pochette^^



- de la part de Bilou .... Quel plaisir de recevoir une enveloppe de sa part !!!! Merci Pascale !! tout est parfait : j'ai choisi les photospour compléter mon mini, reste à trouver le temps de le faire ...^^

Voila !! c'est toujours un vrai plaisir de participer à ces échanges de gentillesse !!! A ce propos, faudra que je vous montre la dizaine de très belles cartes reçues pendant les fêtes ......

bizzzzzzzzzzzzz et merci d'avance pour vos gentils petits mots ^^

Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité