Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Bienvenue Mélyssandre

Alors ca fait un moment que je voulias vous montrer ca... et ayé, j'ai retrouvé toutes mes photos ^^

il s'agit de 3 petits sous-verre formant l'inscription "mon" "doux" "bb" , cadres offerts à un couple d'amis très chers qui viennent d'avoir une petite poupée. j'ai scrappé sans photo, à l'occasion, je leur offrirai un cadre assorti avec un portrait !

je vous montre ce que j'ai retrouvé ...

PICT0095

Domi, tu l'auras deviné, c'est la mise en application de mon scrap'attitude sur la feutrine ^^ avec mes nouveaux tampons de VP-scrap

le 1ier cadre : j'ai glissé une feuille de BG sous chaque verre, et j'ai scrappé sur le verre : feutrine, primas, marble stones, chutes de papier BG, perles et tampons ... et coutures à la main, pfffffffffffff 

PICT0096

PICT0097

le 2è cadre :

PICT0098

PICT0099

3è cadre :

PICT0100

PICT0101

voila !

ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux je pense, mais il a fallu que je me débrouille avec ce que j'avais à la maison : supports et coloris "fille" car on s'est décidé la veille à aller les voir. et à l'arrivée, c'est très joli, même si ce n'est pas mon scrap habituel ^^

bizzzzzzzzzzzz à tous et à très vite !!

Publicité
Commentaires
S
Ces cadres ornent la chambre de Mélyssandre avec Bonheur.<br /> Encore Merci
B
Très joli !!! j'aime bcp les fleurs<br /> Bises
D
Oui c'est très joli et bravo, tu rentabilises bien tes livres. C'est quoi le prochain ?
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité