Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2009

Facile d'être fashion

Coucou les filles !!!

Il y a longtemps que je n'ai rien posté, et pourtant, j'ai fait plein de trucs, mais que je ne peux pas montrer.....

comme ca par exemple, pour la crop de l'assoc' Scrapblabla en octobre

detail

ou ca, pour une naissance :

PICT0160___Copie

Je vous montre quand même une nouvelle page pour le Clan.... c'est du 2 en 1 : le défi pipelettes (et oui, encore !!!) avec le mot "facile" à reprendre (fastoche ^^), et le nouveau jeu "scrappe et passe ton bac" : 1ère année de maternelle : une consigne (sketch) à respecter ..... On n'a pas le temps de s'ennuyer avec les scropines ;-))

papiers colorconspiracy et chutes, rubans bunnyB, feutrine artémio, fleur embellisrap, tampon florilège et autres (merci Angele pour les petits pirates ^^), poudre zing (ou zinc ???! merci Mary ^^) alphabets dymo, tampon, et gaia. récup pour le logo conv*rses

PICT0185

je suis deg, j'ai tamponné le "i" en "!" ...... du coup, j'ai du le rajouter après et c'est mmmmmmmmmmmmooooooooooooocccccchhhe !!!!!!!!

merci de continuer à passer voir mes réas, je vous embrasse !!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
La page est superbe mais surtout j'adore cette photo de ton fils il est trop beau!!et le titre va super bien!!
T
wowwwwww ça fait envie et ta page du clan est splendide
M
Ta page est super, j'aime beaucoup ce mélange orange/vert/bleu et l'utilisation du CD, bravo !!<br /> Les aperçus de tes projets encore secrets font très envie d'en voir plus, quel suspens...
D
Bravo pour ta page et moi le "i" en "!" je trouve que ça fait fashion !<br /> Oui, facile !
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité