Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2009

1er tour du nouveau tournoi

Oui je sais, je ne joue pas, c'est moi qui l'organise :-)) ....et du coup, comme c'est moi qui choisis les sujets, ils me plaisent bien     lol   

donc, voici ma version du sujet du premier tour, un sujet inspiration à partir d'une photo (de trucs à moi) et d'un sketch (de moi aussi ^^).

sketch10

Photos de Romane, ma tite nièce le jour de son bapteme (et c'est moi la marraine ^^huhu^^)

color core, chutes de papiers, embelliscrap, prima, skotch de masquage, dabber et perfect pearls, distresser. tampon arabesque, alphabet BG et glossy

PICT0173

PICT0174

PICT0175

voila ! rendez-vous demain sur le Clan pour voir les superbes pages des compétitrices !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz et soyez assurées du plaisir que vous me faites à chaque fois que vous venez ici !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Je l'aime bien ta page, elle est vraiment très belle et le rose te va bien.Bizz
V
Une page différente de ton style habituel je me trompe?? en tout cas j'aime beaucoup! la MEP, le scotch de masquage, le côté froissé et déchiré un peu freestyle... et la bouille du bébé, trop chou! une réussite!! bises
D
Allez un p'tit mot pour ton plaisir.<br /> merci d'organiser ce tournoi et de participer ainsi de manière active à la vie du forum.<br /> Bisous
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité