Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2009

Victorine

Aujourd'hui, je poursuis mes màj

Voici une boite au couvercle aimantée décorée pour une naissance .... La petite chou est née le 17 juillet ....;-)) Heureusement sa maman sait que je suis une incorrigible casanière qui DETESTE sortir de chez moi : elle est venue chercher son Kdo ^^

Gros bisous ma Sev

victorine_11

victorine2

victorine3

voila le résultat, j'aime beaucoup. c'est un style que je n'avais pas pratiqué depuis longtemps. j'ai blanchi la boite, puis avec du vernis colle, j'ai tout recouvert de papier murier rose avant de décorer.

A très vite, et merci de passer me voir et même de prendre de mes nouvelles, ca fait chaud au coeur ;-))

Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir à l'instant .... Il était temps.... :) je ne savais pas que tu avais ce blog....J'adore !! ce merveilleux cadeau qui est precieux tu es trop chou de ce commentaire je sais que tu es casanière je pense très souvent à toi mais je t'aime comme tu es.... Pleins de bisoussss
J
Beau travil pour cette jolie boite!!
S
j'adore !!!!!!!!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité