Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2009

Déco de table

Je cède à la mode du "diner presque parfait" et du "Valérie déco" mdrrrr

Mais c'est vrai que ca rend bien et que ca en jete ;-))

Voici ma table de Noel : nappes et serviettes réalisées par ma Mamie, et toutes les décos achetées chez Carole aux Lez'arts à Roanne, sauf les branches vertes trouvées chez brico.... dommage, on ne voit pas bien les paillettes, il y en a partout ^^

tablee

On avait fait ca avec Paul et Loris en serviettage (un peu trop dur pour eux, comparé au décopatch). on a mis les boules et les cadeaux dans le sapin, et le reste sur la table, ils étaient trop fiers !! Merci Carole ;-))ddeco

d_co1

d_co2

bon , c'est pas vraiment du scrap, mais ca s'en inspire ^^

d_co3

2 heures quand même pour plier les 10 serviettes et tamponner et composer les décos.... je f'rais pas ca tous les jours ^^huhu^^

scrap'bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci pour votre passage ici !!!

Publicité
Commentaires
M
Super ta déco, ça change du traditionnel vert/rouge/or !!!
J
Ta table est superbe j'aime bien le truc vert au milieu qui coure tout le long!!!<br /> J'ai fait çà aussi pour le réveillon de Noel ç'est pas vraiment du scrap mais çà change et çà fait de l'effet!!<br /> bravo pour les décos des garçons aussi!!
S
bravo pour ta déco de table.
D
Vraiment magnifique, j'aime vraiment beaucoup. Bravo et continue à nous faire profiter de ta créativité. Bizzzzzz
D
Superbe table, tes 2 h : ça vaut le coup !<br /> Bisous
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité