Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2009

Passion Bonheur Douceur For ever

Voici 4 mini bocaux scrappés pour ma belle soeur et son copain chez qui nous passions le réveillon. Leur intérieur est n&b avec des touches de rouge et de vert anis, très moderne. j'ai essayé de coller au thème.... pas facile.... en même temps, je me suis frottée au défi de la finale du tournoi, et c'est vrai que c'était pas facile ;-))

Avant toute chose, je vous présente mes excuses pour les photos, prises en soleil couchant le soir du 24, les gros plans avec flash, on ne voyait rien, et sans flash, le mode macro rend flou .... donc très moches, mais j'ai plus les pots, faudra faire avec....    lol

Les bocaux sortent de chez A*chan, avec une petite ardoise... vive le posca blanc !! chaque pot se présente de la même manière : 2 photos recto verso de Thalie et Arnaud (l'une "normale" et l'autre à la "Andy Warhol") collées sur un ruban, une rondelle de bazzill sur le dessus, et un petit tag.

thalie1

Le bocal "passion" : rempli d'épices (cannelle, poivre noir, coriandre, clou de girofle et gingembre of course mdrrrr) et une épingle pour donner un peu de piquant à leur relation ;-))

thalie2

Douceur : le bocal "douceur" est rempli de sucre. et juste une petite plume toute douce pour les calins ....

thalie3

Bonheur : du riz pour le bonheur et un coeur pour l'amour-toujours

thalie4

For ever : difficile sur le moment de trouver de quoi le remplir .... puis j'ai mis des boutons : pour raccomoder au cas où .... (j'espère qu'ils ont saisi le 2è degré lol) ... c'est le bocal qui me revient le plus cher mdrrrrr

thalie5

Voila ! c'était mon quart d'heure midinette  mdrrrr .... j'espère que ca leur a plu, en tout cas, j'ai jamais coincé autant devant un bocal ;-))

Publicité
Commentaires
J
J'adore cette idée de décoration: tes bocaux sont très réussis. Bravo pour le travail sur le thème de la relation....plein de bonnes idées!!<br /> bizz
D
magnifique, tu aurais pu concourir pour la finale sur ton propre sujet !<br /> Une idée cadeau originale et très sympa.<br /> Bravo
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité