Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

Encore un canvas qui cache bien son jeu -))

Et oui ! encore un ;-))

Celui-ci a été commencé en crop avec le kit fourni par Daunette shop. Offert à ma soeur pour Noel, je n'avais pas de photos très récentes et suffisement belles de mes nièces à mettre dedans, alors elle devra aussi travailler un peu ^^lol^^

Comme les premiers, presque tout est fait à la cuttlebug. Les inchies d'Angele pour décorer... MerKi !!

carole_11

carole22

Quelques pages intérieures :

carole

carole3

Et voila ! Encore une mise à jour de faite !! Ne désespérons pas, tout arrive ;-))

Je vous embrasse, à très vite !!!!

Publicité
Commentaires
M
C'était vraiment un super sujet et ta version très "fille" est très sympa !!!
M
C'était vraiment un super sujet et ta version très "fille" est vraiment sympa !!!
D
Encore une belle réa, des couleurs toniques.<br /> bravo
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité