Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Alter ego

coucou !!

page pour les quarts de finale du tournoi. sujet barjot d'Angèle (et je soupçonne une pointe de Pascale aussi ;-)) : bargello ou serendipity ou iris foldingue ou mosaique. et décos fait main (heu ben là, j'ai considéré que la récup' altérée et customisée, c'était du fait main .................. ^^héhé^^)

je voulais faire un serendipity, j'aime bien, mais pas d'inspiration. alors je me suis rabattue sur la mosaïque, mais sauce Amélilie ;-)

color core, gesso, vieux livre, scotch de masquage,compresse et bande à joint pour le fond. qq chutes de papiers qui traînaient sur mon bureau, et mes fonds de tiroir pour le reste. j'ai collé la photo en premier (si si j vous jure !!! grosse prise de risque   lol), puis j'ai délimité mon espace "mosaïque" avec une couture à la ficelle (trop chaud à faire ...)

PICT0122

PICT0125

du bois, une reliure de dossier en métal gribouillée, mètre IKé* et épingle nacrée, ruban-qui-déchire, carrés de mosaïque avec un peu de peinture 3D,  étiquette de jean avec un badge gribouillé et passé au glossy et une capsule de biere, coeur découpé dans de la feutrine, une petite clé cousue à la ficelle, étiquette de basket peinte et passée aux perfect pearls, inchy "vole" du clan, barres aimantées en couleur, et un coup de tampon à la stazon sur la photo

PICT0127

PICT0123

voila !! encore beaucoup de bla bla, mais je suis en demi-finale, alors je suis très contente.... d'autant que cette page est faite au feeling, et qu'elle me plaît vraiment (et mon Chéri est très fier de lui  lol)

bizàtous, et à très vite !!!!

Publicité
Commentaires
P
Cette page aussi était vraiment extra, originale et superbe<br /> Bizoux
N
Superbe !!!
J
superbe cette mosaique....j'aime bcp l'idée!! La photo de ton zhom est très belle et j'adore la petite mosaique de ton portrait en rappel. Vraiment beau et bon travail!!<br /> Bonne chance pour la suite.
A
Je suis fan de ta page! Elle a quelqquechose de magique...Bizz. Bon courage pour la suite.
D
magnifique ta page, j'adore ta mosaïque !<br /> Bravo
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité