Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Gare aux filles !!

Hello !!

Jenny m'a demandé de préparer le sujet de challenge de mars sur scrap'blabla .... j'ai éte, je crois, à la hauteur de ma réputation de tordue des consignes mdrrr

le sujet était un scraplift (quoi de plus banal ................................................) de Claude Monnet : gare saint Lazare, un des tableaux préférés

A partir de là, j'avais proposé un combo + un sketch + un train (déco, mot, ...) + le mot gare dans le titre.

Mention TB à celles qui mettent tout, puis bien sans la gare, AB sans la gare ni le train, etc ...

moi, j'ai très bien (j'ai toujours été une fayotte mdrrrr)

color core, color conspiracy pour l'essentiel, dabber ciel d'orage, tampon pour les triangles des angles, peinture sur bande à joint pour les effets de ligne en haut du tableau, et j'ai remis mon morceau de bande en bas. un ruban pour cacher l'alignement approximatif des papiers ;-), des tampons détourés, des décos métal (tim holtz pour la roue) et mon grunge board peint au dabber et passé à la utee, chipboard ???? et primas

PICT0171

PICT0172

PICT0173

La photo a été faite et retouchée par ma coupine Nat-de-la-Réunion : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Voila !! je vais aller voir les réas des autres, bye bye et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
Superbe !
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Bravo pour cette nouvelle page et attention à ce piège à filles !
J
Superbe ta page,ce dégradé de bleu whaou!!Et quel beaux yeux tu as raison gare aux filles!!<br /> Sinon j'aime bien l'effet avec la bande en haut et le ruban çà coupe bien le bas je vais peut êter allé retouché çà sur ma page perso!!lol<br /> bizz
M
C'est clair que c'était pas facile comme challenge mais ta page est très sympa !!! Je vais essayer de terminer la mienne cet aprèm mais je ne crois pas arriver à avoir TB...
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité