Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

mespapillonsdeprintemps.com/

Et voila mon mini pour la demi finale du tournoi sur le clan ...

après un défi "techniques du papier", un challenge SANS papier (c'est confirmé : Angele est une sadique   mdrr) et dont le titre doit finir par ".com"

premier pb : j'ai déjà fait un mini en toile de jutte, un en liège, un en feuille de bois (et avec des papiers, mais chut !!). Entre le plexi ou le transparent, et la feutrine, je choisis la feutrine, avec une couverture en lin ... ca ira super avec une série de photos de mes loulous profitant des premiers rayons du soleil

vite vite, chez mamie pour piquer les pages et les photos à la machine et éviter des heures de fil et aiguilles ...

PICT0001

La couverture est doublée et rembourée à la ouate pour un effet coussin tout doudou

PICT0018

inchies offerts par Angele (transparent et encres à alcool), feutrine, broderie anglaise, boutons, pendentif en nacre, 3 petites fleurs d'un bracelet, des perles et du raphia, et un badge 4h37

PICT0002

Première page. toutes les photos sont retouchées en contraste et en partie colorisées avec des couleurs fantaisie

PICT0003

Dymo et feutrine tamponnée à la stazon. boutons récupérés chez mamie ;-). tous les motifs carrés, ronds, arbres, nuages et soleils viennent d'un kit feutrine, mais je n'ai plus la marque

PICT0004

rubb-on gaia, tampon sur plastique fou et sur la photo à la stazon

PICT0005

2è page

PICT0006

tampon sur magic mousse, perles et feutrine

PICT0007

transparent, et loupe sur la tête de Paul, une épingle nacrée avec un ruban satin

PICT0008

3è page

PICT0009

rien de plus, j'ai déjà tout dit  lol

PICT0010

et là aussi

PICT0011

4è page

PICT0012

petits motifs en bois et résine achetés chez Carole aux Lez'arts

PICT0013

tampon à la stazon sur du lin

PICT0014

5è page

PICT0015

rondelles tim holtz en métal, et embelliscrap, et magic mousse

PICT0016

lettres en bois (d'ailleurs, je me demande dans quel pays les lettres de scrabble ont cette valeur ???!!)

PICT0017

et voila !! je ne veux plus voir une aiguille et un fil avant au moins 1 an !!!!!!

et merci mamie !!! bisous

mes concurrentes Atlantiders, Tembo et Murielo ont aussi fait très fort, on verra bien !! en tout cas, je l'adore mon mini doudou ... je regrette juste de ne pas avoir fait les photos sur transfert sur tissu, d'autant que j'ai du papier à transfert .... quelque part enfouit sous le reste  lol

des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous, et merci de vos passages ici qui me réjouissent à chaque fois !!

Publicité
Commentaires
P
que du bonheur ce mini, j'ai absolument craqué<br /> bizoux
N
Il est extraordinairement beau !!!
A
Tout simplement superbe et on reconnaît ton style que j'aime tant.<br /> Les photos sont bien trouvés et tes garçons trop mignons<br /> A +
J
....Bravo pour ce challenge de tordu....comme toujours tu t'en sors à merveilles...ton mini est superbe!!<br /> Dis donc il a grandi ton ptit Paul....un vrai ptit mec!!<br /> à bientôt bizzz
C
quel boulot en effet!<br /> bravo en tout cas pour ce résultat très original!<br /> scrapamitiés
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité