Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

Notes book

Petit message programmé en avance ...

voici un carnet trouvé sur une brocante relooké pour Roselyne, la cousine de ma maman qui m'a aidé à monter notre week end parisien. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Il se compose de feuillets lignés détachables et de petites pochettes pour glisser des cartes, des notes .... à mon avis il ne manque que quelques pages au début...

Comme elle est tout le temps en vadrouille, elle pourra y noter plein de choses ! Pour le style, je suis partie de la couverture marron "effet cuir"

papiers 4h37, BG et crate paper. boutons de récup', prima, chipboard maya road passé à la poudre distress vintage et perfect pearls bronze, un tag acheté chez Daunette, une charnière perfect pearlisée, du glossy, et un tampon effet "taches"

PICT0001

PICT0002

résultat très "vintage" ...faut dire qu'après avoir visionné le DVD de FaTiHa et Natoune, on a envie de mettre de la distress vintage partout  ^^hihi^^

2è de couverture :

PICT0003

3è de couverture (qui devait être le 4è, mais j'ai fait ma blonde en collant mes papiers sans vérifier où se trouvait les angles arrondis ............................ ;-)) La petite tasse à café est passée au glossy

PICT0004

et le dos :

PICT0005

et voila !! j'espère qu'il lui plaira, je lui donne vendredi ... càd aujourd'hui pour vous si la fonction "modifier la date" fonctionne bien ;-)

bizzzzzzzzzzzzz à tous, et à la revoyure ^^

Publicité
Commentaires
S
wouah trop joli !!!!!!!
J
Un très beau présent....j'aime bcp la couverture et le grigri!!bizz bon week end!!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité