Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2010

Z comme .....

Z comme Zèbre !!

dans le cadre d'un défi lancé par Tuxine sur le clan, les clanettes participantes devaient faire une page en c&s, 20 x 20, avec une comtine portant sur un animal ..... J'ai fait le zèbre, par rapport à mon avatar du moment sur le fofo.

C'est pour notre neveu (lol) , le petit BB de Eun-hye ;-)) Il est né le 15 juillet et s'appelle Jarod-David. Bienvenue à toi petit bout !!

Je ne pense pas que Tuxine ait déjà offert le livre complet, mais Alison est sûrement trop occupée pour venir trainer par ici ^^ On lui souhaite d'être très heureuse et très débordée !!

PICT0359

PICT0361

Voila !! j'ai fini pour aujourd'hui .... il me reste 2 livres d'or à vous montrer, mais j'arrete .... Trop d'ordi d'un coup après ma cure de désintox du mois de mai et juin lol

A très vite, et merci de votre patience pendant ces longues semaines, et de vos gentils petits mots à venir !!!

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
déjà sur ton blog ? superbe ce ZZZZZZZ<br /> bizoux
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité