Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2010

2 Livres d'or

Toujours mes mises à jour ....

Le premier dont voici la couverture, a été réalisé pour les 30 ans de ma soeur et ses 10 ans d'amour avec mon beauf ... les premières pages reprennent quelques photos du diaporama qu'on leur avait préparé, de facon très simple, et ensuite, des pages blanches pour que les gens signent.

Le doc central est l'invitation que ma soeur avait fait pour l'occas (photo bof car faite juste avant de partir faire la fête ^^)

PICT0019

Une ou deux pages pour voir ...

PICT0020

PICT0025

Le deuxième : pour l'anniversaire du papa d'une de mes meilleures amies ... Un fan de Johnny, j'ai eu un peu de mal, j'espère que ca lui plaira ...

PICT0036

grrrrrrrrrrrrrr le glossy a fait baver l'encre de mon panneau "route 66"

PICT0037

PICT0038

l'intérieur est fait de la même facon :: j'ai préparé des fonds de page pour coller qq photos, et des pages blanches viennent ensuite

voila ! je retourne scrapper .... le virus m'a repris !!

A très vite !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Voilà les livres d'or dont tu nous avais : différents par leur style mais très réussis tous les 2 !! Et si tu as besoin de la BIA un jour n'hésite pas...<br /> Bises
D
Bravo pour toutes tes réas que je vois défiler depuis le début de la journée !
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité