Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

Sur la caisse

2è page de la journée d'hier !!

Pour le mercredi des clanettes. Les consignes m'ont inspirées ....  lol  C'étaient les miennes  ;-)

Du jaune, 5 rectangles et 1 rond dans 5 papiers différents (ca va Domi, tu suis ??!!), un fond de page personnalisé, 2 flèches en relief et un titre avec une préposition de lieu ... le mot "Sur" a eu la cote ^^

Papiers colorcore et bg, flèches grunge board offertes par Pascale (merki !!), scotch de masquage, brads en tissu super beaux que je voulais caser depuis longtemps  lol  , rondelles métal tim holtz. grunge board et dymo pour le titre. et j'ai fini mon mini mister bleu métal et turquoise ^^huhu^^

PICT0071

le pourquoi du comment :

PICT0066

PICT0063

PICT0064

Et voila !! j'ai d'autres choses à vous montrer, mais ca sera pour la fin de la semaine !!

Bises et merci à tous pour vos passages réguliers !!

Pas d'hésitation possible avec cette photo, c'est Paul ;-))

Publicité
Commentaires
D
Encore une superbe page et j'aime quand tu montres les petits détails.
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité