Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
2 février 2011

Album photo

Ayé, j'ai enfin terminé le premier album de Paul !! Ses 2 permières années, avant l'arrivée de Loris.

Pour l'occasion, j'ai créé mon premier album photo ... Je n'ai mis que les pages les plus récentes, celles, dinosauresques, scrappées à l'ère du crétacé supérieur n'y sont pas ;-))

Bien sûr, en cherchant bien, vous pouvez toutes les retrouver ici, les récentes comme les autres !

Bises à tous, à très vite !

Publicité
Commentaires
C
Super!!!!!!!!!<br /> j'ai revu des pages dont je me rappelais et d'autres pas du tout!!!!<br /> bravo pour ce beau souvenir pour ton fiston!!!!!!!!!!!
C
Il a quel âge Paul????<br /> MDR<br /> je vais essayer de le trouver cet album!!!!!!!!!!!!!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité