Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2012

Barbouillou number 2 - La relève est assurée !

Ma page qui répond au sujet du tournoi sur le fofo : inclure une enveloppe scrappée format standart, un portrait, et un slogan. le mien est mon sou- titre : "La relève est assurée !"

une petite entorse : le format de l'enveloppe qui n'est pas le bon, mais je n'en avais plus, et la flemme de la faire moi même ;-)

DSCF2234

DSCF2235

DSCF2236 

Voila, je suis sûre que les challengers auront été aussi inspirées que moi !!

bisous à toutes et tous qui passez par là !

Publicité
Commentaires
P
Superbe, j'adore le titre et la patouille<br /> <br /> Bizoux
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité