Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2012

Dresseurs de Pokémon

une tite programmation tant que j'ai le temps :)

Page pour le tournoi du Clan .... auquel je ne participe pas, mais je juge. je ne pensais pas avoir le temps de faire les sujets, mais en fait, à part le premier, ben je les ai tous fait ^^

Ce sujet avait pour thème les superhéros. avec le combo assorti bleu rouge jaune, et un sketch rond

voila ce que ca donne chez moi :

DSCF2239

DSCF2240

DSCF2241

bon, perso, je ne me mets que 0.5/1 pour le superhéros, mais faut que ça colle avec mes photos, na !  

à très vite !!

Publicité
Commentaires
D
Je trouve au contraire que c'est très réussi et que cela colle bien avec les pokémons qui sont des super héros pour les enfants (surtout les garçons). J'aime toujours autant ta créativité, ne cesse pas de nous étonner ! Bizzzzzz
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité