Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
1 août 2012

Bienvenue petite Tess

ouh la la c'est le désert ici ...^^

Voici ce que j'ai fait pour feter l'arrivée et la première semaine de Tess, petite princesse d'Aurélie et Nico <3

j'avais craqué sur celle d'Angele pour la naissance de son neveu....un gateau de couches ! (non fourées lol)

avec un hochet Tigrou, une bouillotte à main, un téléphone portable (entre son père, sa mère et sa marraine, cette petite va être très connectée lol), et une paire de petites chaussures en jean trooooooooooop adorables !

DSCF2974 - Copie

DSCF2975 - Copie

et une boite pour ses premiers souvenirs .... papiers Toga je crois

DSCF2970 - Copie

DSCF2971 - Copie

DSCF2972 - Copie

voila !! j'ai aussi 2 pages à vous montrer, j'essaie de faire ca sans tarder. bises

 

Publicité
Commentaires
R
Tess te remercie encore pour lui avoir offert le cadeau le plus original et surtout fait spécialement pour elle. J ai déjà commencé à remplir sa boite à trésors..... trop classe!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Merci.... Bisous
A
j'avoue que je ne ferais pas ca tous les jours !! c'est un peu chaud à monter, faut rouler et attacher les couches une par une, puis par étage, et enlever la ficelle de chaque couche ..... merci Loris pour le coup de main ;-)
D
Génial !!!
J
Très belle boite c'est jolie le collier de perle.<br /> <br /> J'aime bcp ces gâteau de couches, c'est original je trouve, pas trop compliqué à monter???<br /> <br /> Ces petits chaussons sont à croquer.<br /> <br /> Bizz
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité