Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
2 août 2012

Complicité

Je me suis inscrite à un jeu avec les coupines du clan .... c'est le meilleur moyen de scrapper ;-))

Voici donc la page de la première semaine des "vacances gourmandes". Il s'agit d'un coktail de 5 ingrédients à composer avec un sketch de la rubrique "sketch du mois" (juillet 2011, les temporelles)

j'ai choisi Rhum, citron, menthe, grenadine et limonade .... je ne sais pas ce que ca donne à boire, mais à scrapper, ca donne ca :

DSCF3013

premier essai de mon nouveau masque "grillage à poules", encore une découpe "jolie fleur", et des chutes. le badge est un dame de kit en tissu

DSCF3008

DSCF3009

voila .... dsl pour les photos médiocres, j'arrive pas à faire mieux :(

 

Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité