Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

Distressage à la maison

Coucou !!

Voici les petites réas que j'ai faites jeudi soir avec Jenny venue me montrer de nouvelles techniques de distress...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jenny !!!!

On s'est éclatée comme des gamines avec 9 couleurs de distress en tout, des tampons magnifiques (surtout ceux de Jenny ^^), les encreurs versafine de Jenny, et mes perfect pearls ....

Jenny les a utilisé sous toutes les coutures pdrrr

 

136__distress

là, fond à la cute&dry couleurs "marigold" et "tea dye",

puis les traits sont faits avec un emballage de petits gâteaux et la "fired brick", tampons angle passé au vapo. puis j'ai mis le pissenlit sur mousse 3D
136__distress2

ici, fond à la cute&dry couleurs "tea dye" et "shabby shutter", puis "vintage photo" appliquée avec du papier alu.
la fleur est tamponnée à la "vintage photo" par dessus la "shabby shutter" tamponnée à l'alu

en vert foncé (dsl, je ne sais plus le nom ^^ ).
quelques tampons "bulles" et des perfect pearls partout. et de la mousse 3D
136_distress_3

on a aussi distressé avec des compresses, de la feutrine, bref, on avait les mains affreusement sales en terminant cette super soirée !!

bizzzzzzzzzzz à tous !!

Publicité
Commentaires
T
absolument genial je suis impatiente d'en savoir plus
J
Coucou...une soirée très sympa, on s'est amusé comme des folles avec nos encres et nos tampons!!<br /> On avait les mains bien sales et brillantes...enfin surtout moi!!!! Désolé pour la poudre!! Quel rigolade!!! On remet çà bientôt!!<br /> bizzz
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité