Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Téquila frappée

je vous montre ma page faite pour Nat pour la folles rondes des CJ sur couleurscrap. Son thème est "cocktail". J'ai choisi mon préféré, la téquila frappée ;-))
sur les tags, la recette, et ce qu'on peut y ajouter : sel, citron vert
Les photos sont imprimées sur canson crème pour faire plus "frappé" et le verre est passé au glossy (qui a merdouillé un peu, dsl Nat ...) . sur le bas, des tampons "bulles" pour le schweppes ...

et aussi mon super chapeau de plage que j'adore !! lol

154_tequila_frapp_e

bisous à tous !!!!

Publicité
Commentaires
B
Très sympa !<br /> Bises
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité