Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Le père Noël est une ordure ;-)

Sujet de la demi-finale du tournoi de couleurscrap : scrapper un titre de film ou de chanson...

je me suis bien pris la tête puisque ma première idée était une photo de Paul partant sur son vélo, avec pour titre un James bond : "le monde ne suffit pas" ... j'ai laissé tomber car Lilo a bien précisé que la photo devait faire penser au film, or là, ça n'avait rien à voir !
ensuite, j'avais une photo de Paul et Loris en train de se battre : mon mari me dit "Rocky contre mister T" ... oui !! bien !!! sauf que c'est pas le titre du film ! et je ne pouvais pas mettre que Rocky ... j'ai hésité avec un jeu de mot: "2 Rocky" à la place de "Rocky II" ...
puis une photo de Loris en train de bronzer ("les bronzés") ... trop facile, ou avec son Buzz l'éclair ("Toy story"), bof bof

enfin vous avez compris : dur dur !!! je voulais absolument scrapper un titre d'un film que j'aime en plus !!
Rajoutez 8 tas de copies et des bulletins à rendre ............ L'HORREUR !!!

voila ma page : à vous de juger !
Am_lilie_tournoi_4_demi_finale

Papiers sassafras et BG dasher, papier mûrier, mes nouveaux tampons sassafras  "all boy" et gaïa (fleche), ma nouvelle stazon blanche, mes nouvelles prima (trop belles !!!) et encore bcp de perfect pearls

les perfect pearls sont passées sur la droite et le bas de la page
155_v

155_z

155_w

là on aperçoit la stazon blanche utilisée avec du papier bulle pour un effet "neige"
155_x

155_y

voila !!! je me suis beaucoup amusée sur cette page malgré la prise de tête et le manque de temps !!!
y'a plus qu'à attendre de voir ce que vous en pensez ! Les pages de mes "concurrentes" sont extra aussi : "la momie", "le bonheur est dans le pré" et "la cité interdite" ^^ trop top !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous ! et merce de passer me voir !

Publicité
Commentaires
C
mon thème préféré, je n'ai encore rien mis car ca n'est pas la saison, mais j'adore ta page.
S
J'adore ta page avec tous ses détails<br /> bisssssssssssss
J
Ben dis donc pas facile!! J'espères que tu seras récompensé de ton assiduté!! Ta page est vraiment exta, quel vilain ce père noel!!<br /> bizz
M
Superbe!!!!! <br /> Et j'adore ces couleurs pour Noël!! <br /> Trop fort!! <br /> Bravo!!!
B
Très belle ta page, vraiment sympa, j'aime beaucoup !!! Bonne chance !!!<br /> Bises
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité