Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

CJ pour Murielo

encore moi ^^

voici ma page pour Murielo dont le thème est "les fleurs exotiques". j'avais choisi la vanille, croyant avoir des photos perso de la fleur prises en Égypte, mais en vérifiant sur le net, c'est pas de la vanille !! mais je ne sais pas ce que c'est ;-))

voila ! recette habituelle : un peu de distress et de perfect pearls pour l'arabesque, chutes de papier, liège, tamponnage, et qq prima... enfin,une gousse de vanille pour l'odeur surtout !!
vanill10

sur les tags, des recettes à base de vanille, et mon nom et la date derrière le tampon "tag". une petire explication sur la plante derrière l'image principale (vous pouvez cliquer pour agrandir ^^)
vanill11

voila ! bonne soirée, y' rien de cool à la TV, devinez ce que je vais faire ??????!!!

Publicité
Commentaires
M
Je confirme que la vanille sent très bon et que la page est magnifique Encore merci Amélilie
J
redite, elle est très chouette bravo ;o)
E
elle est trop chouette ta page!!! j'adore!!! en + elle doit sentir bon... on en mangerait !!!
P
waouh superbe ta page et en plus, elle doit sentir bon !!!<br /> bizoux
B
Très belle page !!!<br /> Bises
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité