Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Vocation paysan

Coucou !! encore moi ^^
J'ai réussi à faire une page, pour moi, en 30 x 30 !!! ca ne m'était pas arrivé depuis super longtemps !!!! Et ca fait plais'

Papiers scenic route, chutes de cosmo et de sassafras, chipboard distressé et embossé à la poudre distress antique linen, perfect pearls,tampons feuilles distressés, petits hiboux sur plastique fou, ....

168_Vocation_paysan

168_v

168_u

168_w

168_x

168_y

168_z

et voila !!!! j'aime bcp à l'arrivée, mais vous me croyez si je vous dit que j'avais acheté ce papier pour un défi personnel : une page C&S huhu ^^ J'ai pas réussi à m'arreter, comme d'hab lol
allez, bonne soirée à vous tous qui passez par ici, pour mon plus grand plaisir, et j'espère pour le vôtre !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
très sympa ta page et j'adore la carte aussi.
P
trop mimi, le petit arbre et les vaches me font craquer, et les couleurs j'adore, une page vraiment excellente<br /> bizoux
J
Super ta page avec ses ptits détails trp craquants:les vaches et l'arbre trop mimi!!<br /> Je vais te mettre au défit pour un prochian sujet clean lors de nos soirées!!! <br /> bizzz
D
Superbe page,j'adore ton arbre, et toutes tes petites déco, ton titre aussi...<br /> Bravo.<br /> Pour le C&S, tu peux y retourner !<br /> Bisous
B
Très jolie !!!<br /> Bises
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité