Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

Si paisible Romane

Me revoila avec une page en 30 x 30 d'une photo qui date un peu beaucoup même, mais que j'avais mis à coin pour quand l'inspiration viendrait huhu

c'est ma filleule Romane qui a aujourd'hui un an de plus que sur la page .... j'ai du retard !!

Papier BG et sassafras, photo colorisée à la distress fired brick et aged mahogany, tamponnages appliqués directement du livre de Sandra Charbonnel (Domi, si tu passes par là, le voilà le livre du mois ^^) : en fond de page, masqués, sur plastique fou, sur pate fimo (premier essai, j'adore !!! j'en ai fait plein, mais je ne peux pas vous montrer encore), direct to paper. Des primas, des brads offerts par Corinne et voila !!!

175_si_paisible

175_w

175_x

175_y

175_z

Voila !! j'aime beaucoup ma page ^^ du coup, j'en ai commencé une autre huhu

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à toutes, et merci de passer régulièrement par là, ca me fait très plaisir ^^

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette page, vraiment magifique<br /> bizoux
J
Wahouuu j'adore complètement!! Ton fon est mangnifique et j'aime bcp le monograme en fimo!! <br /> Quel douceur cette photo...bravo j'aime j'aime j'aime!!<br /> bizzz
C
sublissime !!!!!!!!!!!!!!!!
L
ta page est tres douce et respire le calme,et la douceur. super pour le livre du mpis c'est un livre que j'aime beaucoup moi aussi
T
tu as raison de la trouver tres belle elle est magnifique
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité