Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Annie Baby

Coucou !!

j'ai enfin terminé mon mini commencé à la réunion Scrap'blabla du mois de décembre ... c'est le même que celui offert à Santa (visible ), mais sans le porte-tag à l'intérieur car j'avais peu de photos. Il s'agit de ma môman dans ses 1ères années.

papiers cosmo criket pour la base, chutes de BG, et distressés , un peu de faux cuir, marbbles stones, cordeline, alphabet distressé, perfectpearlisé et glossysé mdrrr, prima, boutons de récup', un vieux livre, ma pince dymo que j'aime et que j'adore ^^, carrés de mousse 3D, qq brads, et rubans, et 2 planches d'étiquettes vintage que j'avais depuis des lustres au fond de mes affaires...

Annie_baby

(merci à Jenny pour ses distress dans les tons de mauve et ses beaux tampons vintage^^)

PICT0085

PICT0086

1ère page :

PICT0078

PICT0079

le livret entièrement ouvert :

PICT0080

j'ai mis une pointe de glossy pour ne pas se piquer en ouvrant^^

PICT0081

PICT0082

PICT0083

et voila !! j'ai voulu faire un style héritage avec des couleurs et papiers inhabituels ... ma grand mere et ma mere ont eu l'air d'apprécier.... je crois meme qu'elles ont essayé de me le piquer... namého !!

vous me reverrez bientot dans un style vintage, on m'a confié une très jolie photo de petite fille en n&b à scrapper rapidment .... je n'en dis pas plus pour l'instant^^

bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes !!

Publicité
Commentaires
P
magnifique ce mini, j'adore<br /> bizoux
T
il est splendide je suis incapable d'en faire autant
D
Superbe ce mini, on attend avec impatience la photo scrappée !<br /> Bisous
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité