Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Clic clac poney

coucou,

une page faite ce week end pour la crop sur le clan... il fallait s'inspirer de cette pub que j'avais trouvée sur le net

pub

voici mon interprétation avec pas autant de photos que je voulais, mais comme d'hab, j'ai scrappé avec des photos développées chez un professionnel, donc format 10 x13, et non avec des photos imprimées plus petites ;-))

c'est le comble, y' trop de soleil, on voit pas grd chose .... et notemment, on ne voit pas où j'ai gratté mon nouveau bazzill color core acheté chez Adeline^^. le reste des papiers : des sassafras qui trainaient depuis un mini fait pour une copine (ah oui tiens, je vous l'ai pas montré celui là ;-)), pog atilolou, alphabet gaia ayant vécu le truc habituel : peint en blanc, distressé, perfect pearlisé et uteeifié ^^, un brad de chez Adeline, tampons de chez Adeline, fleurs prima et boutons de chez Adeline (lol tu devrais me reverser des sousous pour la pub ^^). ah si ! le cheval est acheté chez ma copine Carole des lez'arts ....^^

clic_clac_poney

Le jlg dit : "pas facile de cadrer des photos de toi et ton poney en tenant la longe en même temps"... satanée bestiole, elle ne voulait pas marcher droit ... namého ^^

si j'ai le gout, je referai des photos plus explicites pour les parties grattées, j'adore le rendu !!

allez, zou !! à bientôt les coupines !!!!!

Publicité
Commentaires
D
Sympa ta page, bravo. Et je veux bien une photo plus explicite pour le papier core !
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité