Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Atavisme ....

Mot barbare qui signifie qu'on devait faire une page sur nos caractères génétiques communs avec nos ancêtres, une ressemblance, une qualité, un défaut particuliers, ou même une recette de tarte aux pommes^^

Tout ca pour les quart de finale du tournoi de Santa ... He oui, il n'y a que Santa pour pondre un sujet pareil ;-))

voici ma page qui présente ma passion pour la photo que je tiens de mon père, grand père et arrière grand père, tous photographes.

Les appareils sont ceux de la collection de mon père, enfin quelques uns parmi ceux qui me plaisent le plus, et le petit cadre en laiton est piqué chez ma mère (il est estampillé "acheté chez Marcel Du****", mon grand père)

papiers bazzill, bg et cosmo cricket, fiche "T" de bureau, alphabets passés à l'acrylique beige, puis tamponnés, tampons et rubb-on alphabets achetés chez Adeline, et roue alphabet, prima et boutons bag on boutons, posca blanc, et feutre fin noir, et un bout de plastiqe fou noir pour faire le coin photo ;-))

Am_lilie_8__finale

PICT0088

le premier là, il est chez moi ... un peu encombrant, mais je l'adore ^^

PICT0089

PICT0090

PICT0091

voila !! je planche sur la suite puisque ma page m'a ouvert la demi-finale ^^ je vous montre ca bientot !!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
j'aurai pu faire la même page, avec les mêmes appareils et bien qu'ils n'étaient pas photographes chez moi, c'était aussi leur passion... ta page est extra, avec ce petit plus sentimental pour moi !<br /> bizoux
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité