Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

Fausse manip'...

Grrrrrrrrrrrrr j'ai supprimé mon dernier message avec mon nouveau mini pour la crop du Clan ...

je renote pas tout mon blabla, de toutes façons, je ne me souviens plus de ce que je disais lol ;-))

à partir d'une idée trouvée sur TV weackly et remise à ma sauce.... la fiche technique est dispo par mail si vous voulez, mais il n'est vraiment pas dur à réaliser ^^




et en prime, un petit morceau de ma pantouffle








voila !! dsl pour les abonnées qui vont voir ca 2 fois^^

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
je vous est rencontre chez carole et vous avez propose d envoyer le gabarit du cadre ou l on peut changer de photos merci de me l envoyer
C
je vous est rencontre chez carole et vous avez propose d envoyer le gabarit du cadre ou l on peut changer de photos merci de me l envoyer
C
je vous est rencontre chez carole et vous avez propose d envoyer le gabarit du cadre ou l on peut changer de photos merci de me l envoyer
M
Bonjour. Je vous laisse un commentaire ici qui n'a rien à voir ce mini album, même s'il est très sympa, pour vous dire que j'ai vraiment aimé votre démo de scrap samedi aprèm chez Carole. Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer quelques techniques avec la distress, le perfect pearl et le faux cuir, je m'y suis mise en rentrant! Je suis allée faire un tour sur le blog de votre assoc et je voulais savoir s'il est possible d'y adhérer et à quelles conditions (challenges, nombres de pages à faire...) Je voulais aussi vous demander si la crop dont vous parlez sera ouverte à tous ou pas. Enfin, j'aimerais savoir si vous pourriez m'envoyer par email les fiches techniques dont vous nous avez parlées samedi. Merci d'avance
M
1ère fois que je viens sur votre blog et je le trouve très joli ce mini, si c'est possible d'avoir la fiche par email svp, merci
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité