Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Apres-midi créatif

hello !!

encore une petite aprem scrap avec mes loulous et Océane ..

j'ai oublié de prendre en photo le superbe cadre en carton altéré qu'Océane a réalisé avec une photo de mes garçons, mais je vous montre leur page... pour la première fois, je leur avais donné de vraies photos ... à vrai dire, ils se sont servis dans mes reliquats mdrr

la page de Paul qui a écrit tout seul le journaling .... c'est la première fois qu'il fait ca en se disant "j'entends ca, j'écris ca" ... je suis très fière lol

paul

PICT0134

et Loris, très fier aussi ^^ pas d'inquietude, aucun risque que les papiers se décollent mdrrr

PICT0135

voila !!! je retourne faire mes mises à jour, alors, à très vite !!!!!!!

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Sont trop fièrs les garçons....bravo à tous les 2 c'est supers beaux!!plein de bisous jenny<br /> <br /> Au moins la prochaine fois on sera comment les occuper tous les 3 avec Laura...lol...bon Marion c'est pas encore gagné!!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité