Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Costumes de fête et têtes d'enterrement...

Drôle de titre ... Toutes mes excuses à Mimine qui vient derrière moi .... ;-))

Oui, parce que cette page s'inscrit dans le défi fou des pipelettes sur le Clan du scrap : je devais repartir avec "costume", ce qui veut dire que Mimine repart avec "enterrement" ...^^

Comme souvent, ma photo est trop claire ... Trop de soleil sur ma terrasse ;-))

Le colorcore est poncé par dessus mon mask "papillons" d'Heidi Swap, je ne sais pas trop si vous voyez. le chipboard "100% Boud'attitude" est passé à la distress noire, puis stazon blanche et 3 couches de UTEE

PICT0208

PICT0209

Merci encore une fois à Pascale-Bilou : j'ai utilisé une petite page restant du mini qu'elle m'a offert à Noël. Grrrrrrrrrrr j'ai oublié l'année sur le carton "agenda" : 2006

PICT0210

Titre en rubb-on et tampons et passé au glossy. fleurs prima

PICT0211

Voila les nouveautés ... Malheureusement la source va se tarir parce qu'il va falloir que je rouvre mes cahiers ..

bizzzzzzzzzzz à toutes et merci par avance pour tous vos gentils messages ^^

Publicité
Commentaires
D
Superbe ta page et même tes p'tits gars avec leur bouille sans sourire.<br /> Bravo
L
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre d'une étude de marché sur le secteur des loisirs créatifs, j'ai mis en ligne un questionnaire. Si vous disposez de quelques minutes, rendez-vous sur : http://loisirsetvous.site.voila.fr/<br /> <br /> Merci
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité