Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

A Star{fish} on the beach

Et encore une mise à jour, on ne m'arrête plus !! ^^
Voici une page qui répond aux sujets 2 et 4 de la crop des grandes vacances que je proposais hier et aujourd'hui sur couleurscrap :
- faire un assortiment de page thème mer ou piscine, avec 3 décos obligatoires parmi coquillage, maillots de bain, tongs, seau, etc ...
- utiliser ces décos sur une page avec 3 photos et un titre comportant un nom d'animal ou plante aquatique ("starfish" veut dire étoile de mer ;-)) ) ... j'ai joué avec le mot "Star" comme vous l'aurez compris

Fleur en feutrine achetée hier chez Cultura, faux cuir bleu ciel, prima, bag'o buttons, machins en résine offerts dans un vieux numéro de Passion scrapbooking, encre turquoise embossée à la distress broken china et stazon blanche : je suis tjrs aussi déçue par l'effet produit ...
b_005

b_006

et ma page : bazzill, chutes de papiers, papier murier, un bout de faux magic mesh, mes nouveaux tampons saison de toga, un chipboard encré et embossé à la distress, 1 alphabets rub-on MM et autocollant, traces de stazon blanche, prima et boutons. 

157_starfish

Voila ! merci d'avoir tout lu !
bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
excellente cette page, j'adore ton titre<br /> bizoux
C
Tout est coordonné, c'est magnifique
J
Super quelle fraicheur cette page on a envie de plongé!! Ta fleur en feutrine whaouu super belle!!<br /> bizz
B
Très jolie !!!<br /> J'aime beaucoup le résultat<br /> Bises
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité