Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2008

Cj pour Santa

Coucou !
J'ai eu confirmation de réception de la part de Santajulia perdue dans son cabanon ;-)) alors je peux vous montrer ma page pour son CJ, sur le thème "book of you : une page qui vous ressemble". Voici la mienne, bordélique et chargée à mort ^^^ mdrrrrr J'ai repris la photo du tournoi qui m'a permis d'aller en demi finale ...
Sur le grand tag, toutes les réponses aux questions sous forme de petites infos griffonées.

159_cj_pour_santa

Et comme j'étais méchant à la bourre pour la livraison, j'ai rajouté une petite carte qui répond en plus à un des sujets de la crop en ligne des grandes vacances sur Couleurscrap (les mots mélés, consignes cachées)

158__mille_excuses

Voila une petite mise à jour de faite .... je ne suis pas très présente en ce moment, il fait trop beau pour rester devant l'ordi ou le scrapbureau ^^
Je vous dis à bientot, après le 16 aout

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci d'avance pour votre visite !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi beaucoup le fait que tu aies fait tout ça pour offrir. On voit que c'est fait avec le coeur, et réalisé comme tu aurais aimé en recevoir une toi même.<br /> Bisous
P
superbe ta page, j'aime les couleurs et le côté bordélique !!! et la petite carte qui va avec, tout pareil, trop jolie<br /> bizoux
E
hi hi hi! j'aurai bien aimé voir le tag tout griffoné mdr! superbe page! j'aime beaucoup cette photo! big bisous et bonnes vacances!
J
Ah ben moi je pensais que tu étais en partie en vacnaces!! Tu as bien raison profites de la piscine!!<br /> Ta page est super colorée et estival, plein de peps tout toi!!<br /> bizzzzzz
L
Jolie réa, j'aime la mise en page et les couleurs. Bravo
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité