Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Après-midi créatif...

coucou !
Voilà le travail de toute la famille ou presque ;-)) lors d'un bel après-midi créatif ....

Paul (presque 6 ans) a "déguisé une girafe en léopard", c'est son premier décopatch' .... il y avait de la colle partout, misère !!!^^ mais il s'est superbement débrouillé !!! Je suis très fière lol ...
giraffe_paul

Pendant ce temps, Loris (bientôt 4 ans) scrappait des images découpées d'un programme d'exposition. Il a tout fait tout seul, découpage collage, "embellissement" mdrrr . Parrait-il que c'est une maison ^^
loris_scrap_1

Ma filleule Océane a fait une page avec une photo prise la veille avec ses soeurs et mes fils, et quelques conseils. papiers SEI achetés dans la nouvelle boutique de loisirs créatifs ouverte à Charlieu
oceane_page

Puis un marque-page fait toute seule cette fois ci, et recto verso. voici le verso ...
Oceane_marque_page

Quant à moi, j'ai fait la page pour le cj de Domi en 20 x20 au milieu du bazard environnant... mais j'aime bcp le résultat !!
N'ayant pas de photo personnelle de belle porte, j'ai fait une photo de ma porte ...lol ... La photo est imprimée sur transparent pour jouer avec le titre : "qu'y a t-il derriere la porte?"
La réponse ? une passion commune et une amitié bien sûr !
Ma photo est très moche, je voulais tellement vous montrer la transparence que je n'ai pas fait atttention au reste ! Peut-être que je pourrais chipper une photo à Domi plus tard ;-))
161_cj_Domi

Voila ! Je continue mes mises à jour avant les vacances, et parce que mes copines me charrient .... hein Jenny ^^

Publicité
Commentaires
C
c'est une véritable réussite, je ne suis donc pas la seule à faire pour les autres (lol). N'est ce pas j'ai bien compris. Tu l'envois à Domi.Bisous
J
Ben dis donc çà bosse chez toi!!<br /> Tout le monde à fait des choses splendides!!<br /> bravo à cous 4 et David il a rien fait???<br /> BIZZZZZZZ
B
Trop mimi tout çà !!! Bravo les enfants !!!<br /> Ta page est très belle !!!<br /> Bises
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité