Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Mini bois et distress pour Tatimaraine

J'avais oublié de vous montrer ce mini album. Les tags sont découpés dans du bois très fin offert par mon amie Nicole. Je lui ai offert ce mini pour son anni le mois dernier (je suis terriblement à jour  ... mdrrrr). Les tags sont décorés avec des papiers distressés selon différentes techniques et bcp de tampons. anneau transparent acheté chez Kerglaz
160_tatimaraine

160_z

Il s'accompagnait d'une carte que j'ai oubliée de photographier, comme d'habitude ;-))
J'espère que ca lui a plu !! j'ai même oublié de lui demander la dernière fois que je l'ai vue !
bizzzzzzzzz à tous

Publicité
Commentaires
C
ca aurait été un crime de ne pas le mettre. Il est si beau. Ahhhhhhhhh
B
Très joli !!!<br /> Bises
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité