Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

Jour de neige

Coucou !!
je vous montre aujourd'hui un mini fait rapidement (en une semaine quoi ^^), à partir d'une base toga de mini rond.
Et bien je n'a pas aimé du tout !!!! j'adore les minis, mais j'aime les créer de bout en bout, celui là ne pas pas trop inspiré, alors que les photos me plaisent beaucoup ...
m'enfin, il est fait quoi !!

Papier fancy pants et BG, et un 3è acheté aux States, je ne sais plus la marque. beaucoup de tampons (merci Adeline ;-)) ), de la feutrine et stazon turquoise, poudre distress broken china et perfect pearls nacré bleu et turquoise (encore merci Adeline !!!! huhu)

165__jour_de_neige

165_01

165_011

165_012

165_02

165_021

165_022

165_03

165_031

165_032

Voila ! vous avez tout vu !

bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et merci d'être passé voir ^^

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup le papier murier pour la neige et les couleurs parfaires<br /> bizoux
J
Ah glagla ce we de paques sous la neige!! Tes photos sont supers,j'aime bien cet apect "givré" que rend ton album!! <br /> bizzz
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité