Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Macarons

J'ai commencé aussi mes cadeaux de nowel ^^

voici une petite boite pour ma mère, j'y mettrai des macarons dedans !!
j'en ai deux autres en attente ;-)) je vais en boire de la tisane mdrrr

images

papiers onirie et chutes de BG, tampons style héritage, et ruban bobunny de chez Adeline ^^ distress noire et papier à bulles. QK et glossy pour le titre la fiche "T" est juste calée pour la distribution des cadeaux ^^
173_macarons

173_x

173_y

173_z

cette fois, j'ai fait toutes mes mises à jour !!
je vous dis à bientôt, et merci de passer voir ;-))
bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Z
euh.... on peut avoir des macarons?<br /> nan paske, euh, ch'est bon les macarons....
J
Super cette idée!! j'aime bien les macarons moi aussi!!<br /> bizz
D
Superbe ! et très bonne idée.<br /> Bravo
B
Très belle ta boite !!! <br /> très bonne idée à retenir !!!<br /> Bises
K
superbe! tu as peint la boîte ou tu l'as recouverte?
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité