Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Mini tryptique

Coucou !!

Jenny nous proposait pour notre premier réunion scrap'blabla une page "tryptique", du coup comme elle ferme, on dirait plus un mini ^^

l'avantage des crop, c'est qu'on peut piquer le matériel aux scropines , alors merci à Bérangère pour son piou piou, et à Jenny pour le florilèges "instants choisis" et aussi Nicole pour la perfo rond petit lu




le dos de la page :




l'intérieur


je suis très déçue par cet alphabet autocollant (le vert .... pas du tout pratique ces carrés....)



voila !!! j'ai beaucoup aimé !! la prochaine je ne renverse pas ma tisane sur la table je ne parle pas je prépare le sujet ..... huhu

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Lohée, le premier bébé de notre assoc', la petite poupée de Angel... Félicitations au parents !!!!!! En espérant voir ta petite bouille bientot !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

Publicité
Commentaires
J
Super t'as eu des nouvelles d'Angelique!!<br /> A part çà ta page est très chouette!!<br /> Bizz
D
Ce triptyque est vraiment superbe, Jenny a eu une bonne idée et tu l'as merveilleusement mise en valeur.<br /> Bravo<br /> <br /> Par contre, je ne te crois pas sur tes promesses !<br /> Hi ! Hi ! Hi !
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité