Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

Dans tes rêves

Coucou

une page qui date maintenant, mais réalisée dans le cadre d'un scraplift en chaine. l'originale est de FaTiHa, et j'ai scraplifté Bilou. J'ai pivoté le sketch de 45° vers la gauche pour l'adapter à ma photo format portrait. Pas mon style habituel, mais j'aime bcp finalement^^

Papier BG periphery et Fancy pants. Un bout de distressé pour le mat. transparent MM et fait "maison" au tampon et stazon, fleurs en feutrine échangées avec les scropines, capsule de bierre passée à la poudre distress, comme le titre. Etoiles en bois achetées en magasin d bricolage.

Mon Paul : photo prise le jour de ses 1 an ...

170_v

170_w

170_x

170_y

Voila !! pas très présente en ce moment, pas très dynamique à vrai dire carrément fatiguée.... donc peu de scrap, et l'impression d'être tjours en train de bosser ... bah !! ca va passer !!!

bizzzzzzzzzzzzzz à tous !!!!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page :)
T
elle est superbe cette page mais il a l'air bien triste ton petit bout dejà lz crise de l'age ??????
J
très belle, ls couleurs sont très douces.
B
Très belle page !!! j'aime bcp les tons<br /> Bises
M
Beau travail c mimi!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité