Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Carte de Nowel

coucou !!

je vous montre la carte faite pour la bannière du Clan du scrap. Magali nous imposait le theme (Nowel), et le format carré.

papier distressé, une chute de BG, papier alu, papier bulles, compresse, la totale ^^ perfect pearls of course (je ne m'en passe plus !!), une page de bouquin, une image vintage trouvée par Rainette, un cadre chipboard maya road passé à la poudre utee blanche, un ruban, quelques boutons "bronze", une prima, un tamponnage stampin'up de Nicole, et alphabet rub-on MM de chez Adeline. et ma nouvelle giga grosse perfo rond petit lu

178_carte_noel

178_x

178_y

178_z

voila ! cette carte ira à ma scropine de l'échange de Nowel sur le fofo, j'espère que ca lui plaira !!

bizzzzzzzzzz et passez de bonnes fetes, je ne pense pas avoir le temps de revenir d'ici-là ...

Publicité
Commentaires
K
elle est splendide ta carte!
S
je trouve ta carte magnifique.
B
Superbe ta carte je l'adore!!!<br /> Je n'ai vraiment pas le temps de donner de mes nouvelles et très peu pour montrer ce que je fais mais ton petit message sur mon blog m'a fait super plaisir!!!!! Moi ca va et j'espère que toi aussi!<br /> Tu pourrais m'envoyer par mail le projet que tu as présenté à l'association? J'aimerais le faire quand même de mon côté!!!<br /> <br /> Bisous et à bientot j'espère!<br /> <br /> Bé
P
extra cette carte et j'ai craqué aussi pour tes boites à tisanes... hummmmmmmmmm<br /> bizoux
J
Elle est magnifique!!! J'adore la façon dont tu as placé le ruban!!!
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité