Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Jeux de plage

Bonjour !!

Une nouvelle mise à jour avec cette page faite pour la démo de scrap au Lez'arts colorés à Roanne chez ma copine Carole. Elle voulait que je scrappe des produits qu'elle vend, pour cette page j'ai utilisé sa feutrine pour le fond et la peinture acrylique turquoise à paillettes que j'adooooooore !!!

Le sketch était proposé par Jenny pour notre réunion mensuelle de scrap'blabla

jeux_de_plage

pog atilolou, tampons achetés chez Adeline, ainsi que les alphabets, les brads et les primaPICT0138

PICT0137

PICT0139

PICT0140

Je n'étais pas convaincue par ma page, mais visiblement, les clientes de Carole si : elle a vendu plein de feutrine ^^

je vous montre bientôt mes 2 pages réalisées pendant la démo ; dès que je les ai postées : ce sont des CJ en retard ;-))

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci de passer régulièrement par ici, ca me touche beaucoup ^^

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ta page avec la feutrine!
T
si si il parrait qu'elle a vendu super bien a la suite de votre passge a toi et berangere , je le sais par mes eleves du centre social mais il est vrai qu'il ne pouvait en etre autrement vu que ta page est superbe
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité