Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Amélilie
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

CJ en retard...

Coucou !!

J'ai un peu (beaucoup^^) honte de moi, j'ai plusieurs mois de retard dans mes CJ pour les coupinettes ...

Pour la démo de scrap aux Lez'arts, Carole nous avait demandé à Bérangère et moi de scrapper devant les dames qui venaient à la démo. j'ai choisi 2 petits formats pour aller plus vite. j'avais emmené peu de matos, Carole mettait ses produits à disposition

Page pour Cat : votre dicton préféré : j'ai choisi un dicton chinois, d'où le thème de l'image et des décos. Serviettage, mosaique, perles, embossage et papier de fond offerts par Carole

cj_cat

PICT0142

Cj pour Nininette : les chateaux : j'ai choisi les chateaux de sable, symbolisé par la poudre distress . papier de fond et fleurs en cordelette offerts par Carole. c'est du 15 x 15 donc j'ai mis un rabat pour pouvoir en mettre un peu plus ;-))

cj_nininette

cj_nininette2

et la carte pour sa collection qui attendait depuis encore plus longtemps ..... Les photos ont été faites par une de mes élèves lors d'une sortie et assemblées dans un super montage !!

carte_nininette

Voila !! j'ai plus que 3 mois de retard ^^ Un peu de patience les copines, je ne vous oublie pas ;-))

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Amélilie
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Amélilie
Publicité